vendredi 29 mai 2020

LE COFFRET ET SON ALBUM



Voici donc le coffret  qui renfermera votre joli petit album



Le coffret et l'album à l'intérieur
 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo, c'est super, est-ce le thème d'un futur atelier , BISOUS. ng

mariepassion a dit…

OUAH MERCI POUR CE COMMENTAIRE !!!!
tu as tout a fait raison Nadia nous attaquerons un album photo. d'ailleurs FLORENCE a déjà commencé et je l'ai posté

Anonyme a dit…

Une nouvelle réalisation d'album photo bravo Marie , vivement que les ateliers du lundi reprennent ils nous manquent surtout quand je vois toutes ces créations !!!
Je t'embrasse .SD

Anonyme a dit…

Cc Marie ton album photo est superbe bonne journée avec un beau soleil bisous

mariepassion a dit…

Merci pour ton commentaire, j'y suis très sensible mais tu réalises de très belles choses aussi
j'espère que tu vas bien