vendredi 1 mai 2020

UN PETIT PEU DE BONHEUR VIRTUEL



Malgré la tourmente sanitaire, je voudrais vous offrir ce petit bouquet. Brins de muguet pour vous apporter un peu de bonheur et cette rose petit témoignage de l'amitié et de l'affection sincère que je vous porte à vous qui me lisez si souvent.
Petit clin d'œil d'un jour pas comme les autres.
Une pensée aussi pour tous nos soignants qui, ont tant de chaleur humaine. Il en faut beaucoup pour rentrer dans ce métier et le faire avec tout son cœur et même au-delà. MERCI A EUX ET A CEUX DE L'OMBRE DONT LA CONTRIBUTION EST GRANDE. 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci d'avoir pensé aux soignants et aux femmes et hommes de l'ombre qui œuvrent dans leur continuité. Je vous connais bien et je ne suis pas sans savoir que vous auriez aimé nous accompagner dans ce tumulte sanitaire.
Je fais toujours partie de cette maison qui a été la votre, mais pour plus très longtemps pour ma part.
Je vous suis occasionnellement car, le créatif n'est pas ma passion première et vous le savez bien, nous nous sommes côtoyées longtemps.
Je constate que vous n'avez pas baissé les bras et je vous espère en bonne santé, prenez soin de vous. Au plaisir de vous revoir au détour d'un chemin pour reparler du bon temps
Je vous embrasse M.Claude
Chantal

mariepassion a dit…

Bonjour Chantal,
Je vous remercie beaucoup de ce commentaire surprise...Cela fait plus de 10ans maintenant et mes souvenirs restent intacts. Période très heureuse de ma vie.
Je sais aussi que le créatif n'était pas "votre tasse de thé" mais vous me souteniez quand même !
Je suis comblée d'avoir un peu de vos nouvelles et je souhaiterais un peu en savoir plus sur votre fin de carrière, sur vous, votre santé. Cette période sanitaire très intense et très dure, ne vous a pas gâtée. Comme j'aurais aimé faire partie de cette bataille hélas, les années sont là et j'ai quand même un doute sur mes capacités de soignante maintenant. La médecine avance à une vitesse phénoménale, mais les malades me manquent.
A bientôt et n'hésitez pas à me mettre des commentaires si vous approuvez ou non mes réalisations
Je vous embrasse affectueusement