mardi 26 mai 2020

MON ALBUM PHOTO SELON Y. LANGE

Album terminé

1ere page  une photo si vous le désirez
à gauche


intérieur


Une autre vue de l'intérieur

Le dos de l'album
Très agréable à réaliser, à offrir à une personne à qui vous tenez. Un bon moyen de prouver vos sentiments, votre attachement.
Qu'en pensez-vous ??

pour le tuto :    dames2scrap  (à droite dans le blog de mes amis)

La semaine prochaine création du coffret qui renfermera votre album photos
(2 ou 3 petites photos !)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Marie pour la réalisation de ton album photo en effet c'est un joli présent a offrir , j'aime beaucoup le choix des couleurs c'est très raffiné . Je t'embrasse .DS

mariepassion a dit…

bonjour et MERCI Dominique
Je suis assez contente du résultat et c'est avec plaisir que je le referais maintenant qu'il y a un coffret c'est un cadeau bien sympa
Nous le referons ensemble dès que possible
bisous