mercredi 28 février 2024

BRODERIE EN FEU D'ARTIFICE

POUR REALISER CETTE BRODERIE, IL M'A FALLU DU FIL PERLE, DU FIL FIN ET DU FIL OR QUE J'AI DOUBLE. JE L'AI COPIE SUR UNE PRESENTATION PINTEREST ET JE REMERCIE VIVEMENT LA CREATRICE. VOUS POUVEZ AISEMENT RETROUVER TOUS MES MODELES SUR PINTEREST MARIEPASSION TOUT SIMPLEMENT.

38 commentaires:

Anonyme a dit…

Françoise Scrap
Magnifique

Anonyme a dit…

Danielle Tourret
BRAVO

Anonyme a dit…

Nadine Nourtier

Magnifique

Anonyme a dit…

Sylvie L.
tu prépares une expo ou un concours, car une carte/jour ! Enfin pour te dire que je trouve cette carte acidulée délicieuse, Bravo Marie

Anonyme a dit…

Marie-line Cluzel
SUPER

Anonyme a dit…

Ghislaine Esther
WOW

Anonyme a dit…

Frédérique Audot
Super jolî je love ❤️🥰❤️

Anonyme a dit…

Lydie Aubry
Magnifique félicitations

MarieF a dit…

Très Très belle carte, je trouve que les couleurs sont en harmonie et très lumineuse, bravo

mariepassion a dit…

Merci beaucoup, je passerais demain pour voir tes oeuvres, bisous

Anonyme a dit…

Anne Marie Dupuy
Magnifique Bravo

Anonyme a dit…

Marinette Lecomte
Absolument superbe

Anonyme a dit…

Cécile Bougeon
Magnifique 🥰 et pour de belles économies sur tous vos achats découvrez Nelly au pays des économies

Anonyme a dit…

Sylvie Geirnaert-Moreau
BRAVO

Anonyme a dit…

Thérèse Landy Nigot
J'ADORE

Anonyme a dit…

Nathalie Marechal

Superbe .bravo

Anonyme a dit…

Zouzou Girardon

Magnifique 😍

Anonyme a dit…

Nicole Bouffard
Vraiment très beau félicitation

Anonyme a dit…

Adeline Lagarde

Bravo, belle réalisation. Bonne soirée

Anonyme a dit…

Florence Delory
Bravo ! Vous brodez sur du papier canson ? Merci

Anonyme a dit…

Marie Andree Cyr
ou prenez vous le modele pour les trous? tres beau...

Anonyme a dit…

Francoise Monge
ou trouvez vous les modéles merci

Anonyme a dit…

Marie Angele Lemagnen Pont
J'adore

Anonyme a dit…

Ghislaine Esther
Principal contributeur
Moi qui aime la broderie sur carte, celle ci est magnifique. Il me semble que vous avez un blog ? Est ce qu'on y trouve les modèles s il vous plaît?

Anonyme a dit…

Dominique Dalaise

Trop beau

Anonyme a dit…

Indigo Scap

Très joli ! C'est du fils à broder comme pour le point de croix ?

Anonyme a dit…

Carole Gaucher
WOW

Anonyme a dit…

Marie-christine Loubet Rudelle
Magnifique comment ça s appelle svp et ou on trouve les modèle et on fait comment pour reporter le modèle merci

Anonyme a dit…

Jocelyne Legendre
Superbe bravo

Anonyme a dit…

Sylvie Ackermann
Magnifique

Anonyme a dit…

Françoise Houdeline
C’est vraiment très joli ! Bravo ! 😉

Anonyme a dit…

Patricia Reiki
J'ADORE

Anonyme a dit…

Solange Niglio
C'est très fin et bien fait...

Anonyme a dit…

Françoise Roland
BRAVO

Anonyme a dit…

Catherine Michelot
Superbe

Anonyme a dit…

La Fimorgane Création

C'est sublime j'adore

Anonyme a dit…

Anne Marie Biy
super

Anonyme a dit…

Mylène Dubreuilh
tres beau