mardi 6 février 2024

MA LUMIERE D'AMBIANCE ALLUMEE

Ma lumière d'ambiance allumée avec à ses cotés la lumière LED qui sera fixée sur le socle à l'intérieur
https://www.youtube.com/watch?v=nwvTny2DY0E

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Emelyne Guillet
J'adore

Anonyme a dit…

Françoise Scrap
Très jolie

Anonyme a dit…

Phine Garcia
Jolie!!😊😍

Anonyme a dit…

Lydie Aubry
Trop jolie j adore

Marie France a dit…

Comme tu as bien travaillé et le résultat est bien

Anonyme a dit…

Monique Canivez
Joli

Anonyme a dit…

Annick Larribe

WOW

Anonyme a dit…

Monique Dumas
SUPER

Anonyme a dit…

Verdureau Quirantes Evelyne
Tu as tuto

Anonyme a dit…

Catherine Neveu
Jolie

Anonyme a dit…

Jeanine Eliot
Elle eest magnifique

Anonyme a dit…

Chantal Castro
Bien jolie, Marie-Claude !

Anonyme a dit…

Alexandra Baumle
C'est super jolie 🤩

Anonyme a dit…

Line Damiens

WOW!

Anonyme a dit…

Dominique Lhuillier
Superbe

Anonyme a dit…

Françoise Roland
Magnifique
BRAVO

Anonyme a dit…

Joelle Laidin
moi je vais essayer, merci pour le tuto, juste un renseignement, comment cela ''vieilli' ds le temps?

Anonyme a dit…

Jade Ana
SUPER

Anonyme a dit…

Joelle Laidin
a tenter....

Anonyme a dit…

Jocelyne Morey
c'est vraiment sympa à faire , par contre pour les retirer du socle ça coince un peu parfois , vous aussi?

Anonyme a dit…

Marielaure Nol
Trop belle j adore