lundi 19 février 2024

IL NE FAIT PAS TRES BEAU DONC ON BRODE

TUTO TOUJOURS PRIS SUR PINTEREST, je remercie l'auteur

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Lydie Aubry
Trop jolie

Anonyme a dit…

Danielle Nembrini
wow

Marie F a dit…

Joli ton motif et toujours des petites perles qui agrémente cette jolie carte

Anonyme a dit…

Dominique Dalaise

Trop beau Bravo pour le travail.👍👏

Anonyme a dit…

Maria De Fatima Pastre
Bonsoir trop belle, où trouvez-vous les models à broder merci

Anonyme a dit…

Nadia Nadia Arnould
WOW

Anonyme a dit…

Nadia Nadia Arnould

SUPER

Anonyme a dit…

Frédérique Audot

Trop jolie je love ❤️��

Anonyme a dit…

Christine Aubourg
Bonsoir ou peut on trouver des cartes a broder svp

Anonyme a dit…

Véronique Demaret
Très joli

Anonyme a dit…

Thérèse Landy Nigot
un coeur !

Anonyme a dit…

Jocelyne Legendre
Si vous pouvez-vous m envoyer le modèle merci

mariepassion a dit…

bsr, tous mes modèles sont sur PINTEREST VOUS TAPEZ MARIEPASSION
BELLES CREATIONS !!!!

JE VOUS REMERCIE TOUS ET TOUTES POUR VOS MAGNIFIQUES COMMENTAIRES

Anonyme a dit…

Françoise Scrap
Magnifique

Anonyme a dit…

Dominique Pilard
Que c'est beau. Vous avez pris le modèle où ?

Anonyme a dit…

Claude Monnier
Splendide

Anonyme a dit…

Dominique Pilard
Marie Claude Domange je viens de visiter votre blog. Est-ce que l'on peut avoir les modèles de vos cartes

Anonyme a dit…

Annie Dégé
C'est super 👌

Anonyme a dit…

Hélène Dmtz
Bjr vous habitez où, je suis deRiom63 et pas de club

Anonyme a dit…

Isabelle Notot
Je dirais même "jour gris, broderie réussie !!!"

Anonyme a dit…

Laurence Fournier
J'ai commencé les cartes a brider mais la galère pour trouver des modèles, avez vous des références merci

Anonyme a dit…

Mylène Dubreuilh
Vous faites de véritables œuvres d’art ! C’est waouh !!!

Anonyme a dit…

Mat Al
wow