samedi 3 février 2024

MA LUMIERE D'AMBIANCE

CELLE CI SE PRESENTE SANS LUMIERE je ne suis pas trop sure de cette réalisation, mais j'ai l'intention d'en refaire rapidement et, vous quand pensez vous ???? Merci de vos commentaires

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Emelyne Guillet
Très jolie

Anonyme a dit…

Lydie Aubry
Magnifique j adore

Anonyme a dit…

Solange Ferrari
Superbe vous faites comment

Anonyme a dit…

Monique Dumas
Super j'en ai fait 3

Anonyme a dit…

Solange Ferrari
vous utilisez quel papier s'il vous plaît.. Merci.

Anonyme a dit…

Valérie Bayard Blouet
C’est joli ! Mais tu mets quoi dedans pour éclairer ? Si c’est une bougie, ça va prendre feu, non?

Anonyme a dit…

Marielaure Nol
On peut y glisser a l intérieur une petite bougie et ajouter un Petit bouquet de fleurs en papier sur une partie mais sa sa ne tient qu a moi

Anonyme a dit…

Françoise Roland
Mettre une bougie à pile ikea ou autre voici 2 modèles

Anonyme a dit…

Françoise Roland
Magnifique c'est en papier plié ne doute pas superbe

Anonyme a dit…

Anne Marie Biy
J'adore

Anonyme a dit…

Jeanine Eliot
Très belle

Anonyme a dit…

Patou Chemineau
Elle est belle Marie n en doutes pas tu as toujours su faire de belles choses bravo à toi bisous 😘😽🐞🙏

Anonyme a dit…

Francoise Le Picard
Très élégante ❤️

Anonyme a dit…

Dominique Dalaise
BRAVO

Anonyme a dit…

Scrap Clo Loisirs
Wouah superbe 💖 j aime beaucoup. Bravo

Anonyme a dit…

Marielaure Nol
Marie Claude Domange a bientôt et sache que j adore ts tes partages ts aussi jolies les uns que les autres bonne soirée à toi

Anonyme a dit…

Sylvie L.
géniale création !! très différente de tes réalisations précédentes
Il faudra me montrer tout cela et en partager un après-midi on se tel /
bisous toi

Anonyme a dit…

Annick Larribe

WOW!