mercredi 21 février 2024

UN ESSAI ...A VOTRE AVIS

J'ai acheté chez CULTURA (ou malheureusement on ne trouve plus tellement son bonheur) un stylet trop gros pour faire mes broderies et de ce fait j'ai essayé le coton perlé et voilà le résultat !! j'ai trouvé beaucoup plus de relief à condition de choisir les bonnes couleurs. maintenant j'attends vos commentaires !!

48 commentaires:

Anonyme a dit…

Sophie Couratin
BRAVO

Anonyme a dit…

Danielle Nembrini
Très joli j'aime beaucoup..

Anonyme a dit…

Sylviane Syssy

Bonjour, c'est une première broderie sur carte ?

Anonyme a dit…

Akira Forever

GROS COEUR

Anonyme a dit…

Danielle Nembrini

SUPER

Anonyme a dit…

Lydie Aubry
Félicitations j aime beaucoup

Anonyme a dit…

Valerie Harmant
BRAVO

Anonyme a dit…

Marie-line Cluzel
Super beau
BRAVO

Anonyme a dit…

Véronique Tellier
S' est vraiment très bien 👍

Anonyme a dit…

Marie-paule Mylle
BRAVO

Anonyme a dit…

Francoise Tresse
SUPER

Anonyme a dit…

Jeanine Eliot
BRAVO

marieF a dit…

En effet le résultat est bien réussi, avec un fil plus fin ça couvre moins

Anonyme a dit…

Linda Carson
Très belle carte

Anonyme a dit…

Li Det

Très belle carte brodée

Anonyme a dit…

Jacotte Amitié

Bravo, 👍♥️

Anonyme a dit…

Sylvie Perrotin
C'est magnifique j'adore

Anonyme a dit…

Ludovic Soyez Soyez
J'adore

Anonyme a dit…

Dorcas Lomel
Eh bein c'est très beau, tout en finesse

Anonyme a dit…

Sylvie Lechelle
C'est très jolie.

Anonyme a dit…

Christine Aubourg
Très jolie mais impossible de trouver des cartes a broder

Anonyme a dit…



Frédérique Audot

Je love ❤️🥰❤️



Anonyme a dit…

Craft en Cool-Heure avec Pat a commenté votre publication :
« C'est magnifique, 🤩 »

Anonyme a dit…

Chantou Chantou
Super beaux 👍

Anonyme a dit…

Sylvie Lévêque
Superbe création 💕

Anonyme a dit…

Hoé Cindy

Bravo elle et magnifique💕

Anonyme a dit…

Patou Chemineau
C est très beau Marie bravo à toi continues comme ça ����

Anonyme a dit…

Laurence Fiolleau

Quel talent ! C'est magnifique 🤩🤩🤩🤩

Anonyme a dit…

Nad Darblade
Vraiment beau

Anonyme a dit…

Wille Christine

BRAVO

Anonyme a dit…

Anita Gaufreteau
BRAVO

Anonyme a dit…

Rose Blanche
BRAVO

Anonyme a dit…

Helene Mallet
Très jolie, j aime beaucoup les cartes bordées

Anonyme a dit…

Adeline Lagarde

Très belle réalisation, les roses sont très belles. Bonne fin de journée

Anonyme a dit…

Déborah Leon
Je suis admirative bravo

Anonyme a dit…

Elisabeth Luffroy-brengel
BRAVO

Anonyme a dit…

Annie Dégé
C'est juste magnifique 🌹

Anonyme a dit…

Anita Gaufreteau
BRAVO

Anonyme a dit…

Mylène Dubreuilh

C’est magnifique. Vous avez des doigts de fée car réaliser des broderies sur carte doit être très délicat. Bravo pour votre talent 👏👏👏

Anonyme a dit…

Linda Joly
Principal contributeur
Sylviane Syssy j’ai fais aussi

Anonyme a dit…

Andre Lefevre a commenté votre publication : « Vous avez vraiment des doigts de fée c'est un plaisir de voir »

Anonyme a dit…

Mylène Dubreuilh

Je ne sais pas broder. Ma maman pourtant en fait mais je n’ai jamais essayé. J’admire votre travail délicat. Toute création est une très bonne thérapie. Je pratique depuis peu le scrapbooking et c’est devenu une véritable addiction. Il y a tellement de jolies choses à créer sans compter le bonheur et la satisfaction que l’on éprouve 😊

Anonyme a dit…

Estelle Carré Fournillon

J adoré la finesse et les couleurs

Anonyme a dit…

Gaël Isnard
Magnifique

Anonyme a dit…

Reine Bilodeau
Bjr très jolie bonne continuité

Anonyme a dit…

Mat Al
BRAVO

Anonyme a dit…

Maïna Aurélie

C'est super bravo

Anonyme a dit…

Chantal Castro
Oui, très lumineux ! Intensité de la couleur rose ! Belle réalisation, Marie-Claude..