lundi 26 février 2024

LA MARINE EN BRODERIE

TOUJOURS PRIS SUR LE NET JE REMERCIE L'AUTEUR

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Lydie Aubry
Encore une magnifique

Anonyme a dit…

Françoise Scrap
Magnifique

Anonyme a dit…

Sylvie L. mais tu brodes le jour, la nuit ??????
celle ci est ma préférée et nous donne un air de futures vacances le soleil et la mer mais n'est-ce pas une chanson ?
BRAVO

Anonyme a dit…

Mat A
bravo

Anonyme a dit…

Dominique Dalaise

Super

Anonyme a dit…

Mat Al
J'adore

Anonyme a dit…

Jeanine Eliot
Superbe

Anonyme a dit…

Danielle Nembrini
J'adore..

Anonyme a dit…

Fleur Scrap
Magnifique 🥰🌹🇨🇦

MarieF a dit…

La passion c'est super, continue fais toi plaisir

mariepassion a dit…

bsr on joue toujours à l'infirmière et entre deux on brode
merci pour tes commentaires ma belle et ravie de ton travail qui est superbe