mercredi 14 février 2024

LE TRAVAIL D'UNE AMIE

BRAVO TU AS EU SUR FACEBOOCK PLUS DE 700 PERSONNES QUI T'ONT ATTRIBUE UN "J'AIME" et on les remercie !!!! UN VRAI SUCCES COMME MOI C'EST DEVENU UN REGAL,UNE ADDICTION, et c'est super une vraie thérapie !!

37 commentaires:

Anonyme a dit…

Sylvie Lévêque

Magnifiques 💕💕

Anonyme a dit…

Catherine Le Gall
BRAVO

Anonyme a dit…

Christine Bazus

tres jolis

Anonyme a dit…

Lescrapde Valoo
Oh c est joli

Anonyme a dit…

Marie-Andrée Baveye
Joli !

Anonyme a dit…

Nicole Marceau

Super jolie , bravo

Anonyme a dit…

Mam Scrap
SUPER

Anonyme a dit…

Marie-Claude Secember
BRAVO

Anonyme a dit…

Blandine Remy Bisiaux
Très joli! Vous trouvez où ces cartes à broder svp merci ?? bonne après midi

Anonyme a dit…

Marie-andrée Khadir
Bonjour, vous pouvez trouver des cartes a broder chez BUTINETTE.

Anonyme a dit…

Martine Vincent
FABULEUSE

Anonyme a dit…

Bernadette Petitpre
Merveîlleux

Anonyme a dit…

Marie-line Cluzel
BRAVO

Anonyme a dit…

Anne Marie Galliegue
Magnifique beau travail

Anonyme a dit…

Jocelyne Legendre
Pouvez-vous me faire parvenir le modèle trop beau merci et bonne journée

Anonyme a dit…

Chantal Jost-Badamie
Magnifique ! Bravo 😊

Anonyme a dit…

Monique Frison
Super joli

Anonyme a dit…

Chez Patricia
C est vraiment très joli . J en ai fait aussi pour des naissances , Noël , nouvel an , enfin c est vraiment agréable a faire .

Anonyme a dit…

Vinciane Brasseur
J'adore aussi faire ce genre de broderie

Anonyme a dit…

Edwige Ferrandez
C'est très beau. Pour moi c'est aussi très relaxant. Bravo 👍👏

Anonyme a dit…

Marielaure Nol
Magnifique bravo

Anonyme a dit…

Jeanine Eliot
Magnifique

Anonyme a dit…

Frédérique Audot

Magnifique je love le travail extraordinaire

Anonyme a dit…

Sylvette Lambert
C est magnifique j aimerai bien apprendre

Anonyme a dit…

Claude Monnier
Splendide bravo

mariepassion a dit…

Mylène Dubreuilh

J’admire votre talent ! C’est splendide !!!

Anonyme a dit…

Joelle Méry

Une très délicate réalisation

Anonyme a dit…

Colette Gastoud
ement bien réussi ! J’adore ! Félicitations

Anonyme a dit…

Jade Ana

Magnifique, minutieux, splendide j'aime beaucoup. Bravo à vous

Anonyme a dit…

Marie-Odile Decker
J'en ai fait il y a longtemps c'est très agréable et assez facile à réaliser.

Anonyme a dit…

Arlette Levine
RESPECT

Anonyme a dit…

Sylvie Perrotin
Elles sont magnifiques

Anonyme a dit…

Sylviane Dailly
J'adore c'est magnifique. Pour moi aussi c'est une vraie thérapie je brode depuis 15 ans je suis accro.

Anonyme a dit…

Claudie Leclerc
Je suis d'accord le travail manuel est une vraie thérapie qui permet de mettre entre parenthèses les soucis. Très jolie réalisation 👍👏

Anonyme a dit…

Christine Brisson

superbe, j'en fesait a un moment, tiens vaudrais que je recherche mes plaque métalique a piqué, mais bravo

Anonyme a dit…

Nadia Bernad
BRAVO

Anonyme a dit…

Coeur de Marie

Un petit bonheur à cultiver et enrichir...bravo