Quelle formidable surprise pour moi ce mercredi soir!!! Un commentaire sur mon blog!!! Il y avait fort longtemps que je n'étais pas venue y faire un tour....Je ne sais donc pas depuis quand il m'attend...
En ce moment où je me désole que les aléas de la vie me tiennent éloignée de mes chères miniatures, alors que j'ai plein de projets en tête, votre petit mot a été une véritable bouffée d'oxygène et me conforte dans l'idée que je dois m'y remettre sans tarder. Merci. Dans mes projets: la 3D et la peinture vitrail sans oublier l'aquarelle où je débute.
A mon tour de vous dire que j'ai aimé découvrir le vôtre. A travers la "promenade" que j'ai pu y faire, j'ai ressenti un très fort amour de la vie, une grande sensibilité et aussi beaucoup de talents, que ce soit pour l'écriture ou toute autre réalisation. J'apprécie beaucoup vos poésies mais je suis tout autant sensible à celle qui se dégage de vos cartes. A mon tour de vous encourager à continuer, mais je pense que vous n'avez pas besoin de moi pour ça. Encore une fois merci pour le plaisir que vous m'avez fais en m'écrivant ce petit mot. Miane.
1 commentaire:
Quelle formidable surprise pour moi ce mercredi soir!!! Un commentaire sur mon blog!!! Il y avait fort longtemps que je n'étais pas venue y faire un tour....Je ne sais donc pas depuis quand il m'attend...
En ce moment où je me désole que les aléas de la vie me tiennent éloignée de mes chères miniatures, alors que j'ai plein de projets en tête, votre petit mot a été une véritable bouffée d'oxygène et me conforte dans l'idée que je dois m'y remettre sans tarder. Merci.
Dans mes projets: la 3D et la peinture vitrail sans oublier l'aquarelle où je débute.
A mon tour de vous dire que j'ai aimé découvrir le vôtre. A travers la "promenade" que j'ai pu y faire, j'ai ressenti un très fort amour de la vie, une grande sensibilité et aussi beaucoup de talents, que ce soit pour l'écriture ou toute autre réalisation. J'apprécie beaucoup vos poésies mais je suis tout autant sensible à celle qui se dégage de vos cartes.
A mon tour de vous encourager à continuer, mais je pense que vous n'avez pas besoin de moi pour ça.
Encore une fois merci pour le plaisir que vous m'avez fais en m'écrivant ce petit mot.
Miane.
Enregistrer un commentaire