jeudi 21 février 2008

A TOUS LES VISITEURS DE CE SITE



Un petit accident de la vie à fait que j'ai créé ce blog, avec l'idée de trouver soit des partenaires ou pourquoi pas une maison d'édition pour faire connaitre mes cartes de voeux en tous genres. C'est une passion que j'ai depuis très longtemps mais maintenant je voudrais la transformer en vendant ce que je fais.
Ce blog je voudrais que vous vous l'accapariez et que vous me demandiez ce qui pourrait vous faire plaisir, en l'occurence, des articles que l'on pourrait traiter. Je pourrais faire des recherches pour vous. Je souhaiterai un site plein de couleurs, vivant, instructif, au jour d'aujourd'hui, 220 visiteurs sont déjà passés, donc vous et moi on peut faire mieux et débattre de tout en rendant ce site intéressant. ALORS AIDEZ MOI !!!!

Aucun commentaire: